sportsregions
Envie de participer ?

Samedi 15 février se jouait la dernière journée de la phase de poule du championnat des AS 3 et 4 du CBD 72.

Dans la poule A, l'ultime rencontre opposait l'UBP à la Suze. La large victoire du club suzerain à l'extérieur modifiait complétement le classement de cette poule. En effet, les trois équipes terminaient à égalité de points avec 2 victoires chacunes. Elles étaient donc départagées au goal average et c'est finalement la Suze qui prenait la première place devant l'UBP. Noyen 1 est éliminé.

Dans la poule B, la dernière rencontre était sans enjeu puisque Fresnay était assuré de terminer premier et s'imposait face à Noyen 2 qui terminait troisième. L'EBMN 2 terminait deuxième dans cette poule.

Dans la poule C, l'ultime rencontre entre Noyen 4 et l'EBMN 1 devait déterminée le second de la poule, la première place étant promise à Allonnes. En s'imposant à Noyen, l'EBMN 1 termine à la seconde place.

Dans la poule D, la dernière rencontre opposait Noyen 3 à l'EBSS. Les deux équipes étant à égalité avant cette journée, elles se disputaient la première place, l'équipe de la Ferté étant éliminée. En s'imposant à domicile, Noyen termine à la première place.

Les 8 équipes qualifiées se retrouveront au boulodrome de Claircigny le dimanche 23 février.
Le tirage au sort aura lieu le dimanche matin et il opposera un premier de groupe (La Suze, Fresnay, Allonnes, Noyen 3) à un second de groupe (UBP, EBMN 2, EBMN 1 et EBSS), deux équipes issues du même groupe ne pouvant se rencontrer. Les vainqueurs s'affronteront en demi-finale l'après-midi. Les deux équuipes finalistes seront qualifiées pour le championnat régional.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.